Home Logo

Menu

  • Mes favoris
  • Service & contact
    01 70 06 01 67

    du lundi au samedi de 9h00 à 18h00, nos conseillers voyages sont à votre écoute.

    * Nous rencontrons un bug informatique qui impacte notre call center. Celui-ci est donc injoignable.

    Merci de nous contacter via ce formulaire.


    Nos services font leur maximum pour résoudre rapidement cette situation exceptionnelle, et répondre à votre demande.
     
    Toutes les équipes FTI Voyages vous remercient pour votre compréhension.

  • Chat

Conditions spécifiques de l'offre FTI Voyages "annulation sans frais"

Organisez dès maintenant vos prochaines vacances en toute tranquillité ! Découvrez le détails de l'offre :


FTI Voyages annulera votre dossier sans frais si votre contrat ne peut être exécuté en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables telles que :


• Fermeture ou non-ouverture de l’hôtel réservé pour cause de règlementations COVID à destination ou pays d’origine.
• Fermeture des frontières et/ou de l’espace aérien du pays de destination   
• Confinement régional ou national dans le pays de destination ou dans le pays d’origine.
• Restrictions d’entrée dans le pays de destination (quarantaine imposée à l’arrivée ou mesures de quatorzaine nécessitant l'isolement).
• Mesures empêchant toute possibilité de se rendre à destination (vols passant par un pays fermant ses frontières par exemple) dans l’éventualité où une solution n’aurait pas été trouvée.
 
Ne sont pas considérées comme des circonstances exceptionnelles et inévitables et ne donnent donc pas droit à la résolution du contrat : 


• Si le client ou un des participants est positif au test COVID-19 avant le départ, c’est l’assurance voyage qui prend en charge si le client en a souscrit une.
• Si la réservation est du vol sec (billets d’avions seuls) sauf si le vol est annulé par la compagnie aérienne.
• Si le client décide de lui-même d’annuler sa réservation, les conditions générales de ventes seront appliquées.