Home Logo

Menu

  • Mes favoris
  • Service & contact
    01 70 06 01 67

    du lundi au samedi de 9h00 à 18h00, nos conseillers voyages sont à votre écoute.

    * Nous rencontrons un bug informatique qui impacte notre call center. Celui-ci est donc injoignable.

    Merci de nous contacter via ce formulaire.


    Nos services font leur maximum pour résoudre rapidement cette situation exceptionnelle, et répondre à votre demande.
     
    Toutes les équipes FTI Voyages vous remercient pour votre compréhension.

  • Chat

Conditions de la "Garantie FTI Voyages spéciale Covid19"

Parceque votre sécurité et la préservation de votre budget vacances sont essentielles pour nous, FTI Voyages lance en exclusivité sa « Garantie spéciale Covid19 » à 9,90 € / pers, et vous offre sa "Garantie Quarantaine" à destination.

  • Quelles sont les conditions de la « Garantie FTI Voyages spéciale COVID19 » 
La « Garantie FTI Voyages spéciale Covid19 » est réservable et optionnelle à compter du 01 juin 2021 au prix de 9,90 € par pers pour tous les séjours (vols+hotel).

Cette assurance comprend le remboursement des frais d’annulation en cas de test PCR positif ainsi que d’une assistance gratuite médicale et télé médicale à destination. Cela ne s'applique pas aux réservations d'hôtel seuls. 

La « Garantie FTI voyages spéciale Covid19 » est valable si le client est résidant dans l’espace économique européen et qu’il effectue un test PCR 72 heures ou moins avant le départ et que le test est positif. Si le client fait un test rapide (antigénique par exemple) avant le départ et qu'il est positif, il devra refaire un test PCR afin de faire valoir cette garantie. L'annulation doit être faite dans les 10 heures suivant un résultat de test positif. Alors en tant qu'organisateur, nous annulerons votre dossier avec frais sur la base des montants prévus dans nos conditions générales de vente et notre partenaire d’assurance HanseMerkur vous remboursera vos frais d'annulation à hauteur maximum de 1 500 euros par personne. Ces frais d’annulation sont remboursés pour chaque participant au voyage. Vous pouvez retrouver les conditions générales de HanseMerkur ci-dessous.
  • Quelles sont les conditions de la « Garantie Quarantaine » 
incluse gratuitement pour les résas jusqu’au 31/10/2022.
  • Comment se faire rembourser les frais d’annulations ?
Si toutes les conditions énumérées ci-dessus sont respectées, la « Garantie FTI voyages spéciale Covid19 » entre en vigueur.

Pour en bénéficier, veuillez soumettre la facture d'annulation avec votre résultat de test positif :

- Par voie postale à :

HanseMerkur Reiseversicherung AG
c/o IMA France, 
118 Avenue de Paris, 
79 033 NIORT CEDEX 9

- Ou par courriel à : sinistres@hansemerkur.fr
- Ou par téléphone : +33 5 54 21 18 00

Notre partenaire d'assurance, HanseMerkur Reiseversicherung, vous contactera immédiatement.

  • Que faut-il considérer en cas de réclamation concernant la couverture accident ?
Si vous faites une réclamation auprès de votre assurance voyage, nous avons généralement besoin des documents suivants :

- Copie de la confirmation de réservation de l'organisateur et de la police d'assurance
- Pour transférer le montant du remboursement éventuel, fournissez les détails des coordonnées bancaires (IBAN) du destinataire (également le BIC pour les virements internationaux)
- Certificats médicaux indiquant les dates de diagnostic et de traitement
- En cas de décès, une copie du certificat de décès. 

  • Comment souscrire à la Garantie FTI Voyages spéciale Covid19, contactez notre service de Réservation  ?
Contactez FTI Voyages

  • Comment bénéficier de la garantie "quarantaine" à destination ?
Contactez FTI Voyages


Service Réservation FTI Voyages :
Tel : 01 70 06 01 67

du lundi au samedi de 9h00 à 18h00