Home Logo

Menu

ALANYA | TURQUIE

Club FTI Voyages Alantur 5*

ENTRE CULTURE TRADITIONNELLE & GRANDES PLAGES !

La côte sud de la Turquie avec ses plages sablonneuses offre 8 mois de baignade par an, de magnifiques paysages et une multitude de sites historiques. La région, baignée de soleil durant près de 300 jours est un véritable paradis. Le nouveau Club FTI Voyages Alantur est le lieu idéal pour des vacances en famille avec l'équipe d'animations et son large choix d'activités. Pour les couples, profitez d'un moment de détente dans son Spa „La Brise”. Bonheur assuré pour tous !

Réservez

Votre séjour au Club FTI Voyages

VOUS AIMEREZ

• L’ambiance de notre Club FTI Voyages
• Ses 5 piscines et 3 toboggans
• L’espace Spa
• Sa situation direct en bord de mer
• La boutique, superette et magasin de souvenirs, salon de coiffure


L’ ANIMATION

Pour des vacances conviviales et des souvenirs inoubliables, notre équipe du Club FTI Voyages vous propose un programme d’animations en journée ou en soirée et de nombreuses activités sportives. Des moments incontournables à vivre dans notre club : tournois sportifs, jeux apéritifs, ateliers de découverte, soirées thématiques, soirées dansantes, spectacles. Les vacances, c’est aussi du sport et de l’action : Aérobic, aquagym, 2 cours de tennis (éclairage et matériel payant), toboggans, fléchettes. Payants : accès à l’espace Spa avec sauna, hammam, massages et soins.

LES ENFANTS

Spécial enfants (4-12 ans) : pour des vacances entre copains, nos animateurs francophones proposent aux enfants de nombreuses activités pendant les vacances scolaires : jeux, activités manuelles, découverte de la culture locale, challenges sportifs, goûters, spectacles, mini disco, aire de jeux couvertes et bassins séparés... 


Club FTI Voyages

Choisissez le Club FTI Voyages et faites de vos vacances le meilleur moment de l’année !

Découvrir

Connection to server was lost, trying to reconnect...

Connection to server was lost, please refresh the page to try again

Connection to server was refused, please refresh the page to try again