Home Logo

Menu

FUERTEVENTURA | CANARIES

Club FTI Voyages Bahia De Lobos 4*

UNE OASIS AUX CANARIES

Ce Club FTI Voyages est l'endroit idéal pour les vacances en famille! Une équipe d'animation francophone vous concoctera un programme dédié. La plage de sable et la petite ville de Corralejo avec ses boutiques et bars sont accessibles en quelques minutes à pied. Fuerteventura vous séduira avec ses dunes, les villages pittoresques ainsi que les paysages étonnants.

Réservez

Votre séjour au Club FTI Voyages

VOUS AIMEREZ

• L’ambiance de notre Club FTI Voyages
• Situation centrale, à 400m de la plage de sable
• 2 piscines d'eau de mer
• Une situation idéal et un excellent rapport qualité/prix
• Une équipe d'animation francophone et internationale
• Mini Club Francophone


L’ ANIMATION

Pour des vacances conviviales et des souvenirs inoubliables, notre équipe du Club FTI Voyages vous propose un programme d’animations en journée ou en soirée et de nombreuses activités sportives. Des moments incontournables à vivre dans notre club : tournois sportifs, jeux apéritifs, ateliers de découverte, soirées thématiques, spectacles. Les vacances, c’est aussi du sport et de l’action : salle de fitness, basket-ball, pétanque et tennis. Payants : billard, location de vélos par des prestataires locaux, massages à l'hôtel Labranda Corralejo Village, situé à env. 300m.

LES ENFANTS

Spécial enfants (4-9 ans) : pour des vacances entre copains, nos animateurs francophones proposent aux enfants de nombreuses activités pendant les vacances scolaires : jeux, activités manuelles, découverte de la culture locale, challenges sportifs, goûters, spectacles, mini disco, aire de jeux et piscine séparée, Fun Pool avec 5 toboggans…
Spécial bébés (0-3 ans) : lits bébé et chaises hautes

Découvrez l'hôtel en vidéo :

Club FTI Voyages

Choisissez le Club FTI Voyages et faites de vos vacances le meilleur moment de l’année !

Découvrir

Connection to server was lost, trying to reconnect...

Connection to server was lost, please refresh the page to try again

Connection to server was refused, please refresh the page to try again