INFORMATIONS - EPIDEMIE DU CORONAVIRUS (COVID-19)

 

Chers Voyageurs,

Au vu de la situation sanitaire actuelle et des dispositions prises par les différents gouvernements à travers le monde, FTI Voyages vous informe de la possibilité de reporter tous les départs prévus jusqu’au 26 Juin inclus.

En cas de report, votre voyage n’est donc pas annulé mais reporté sous forme de Bon à Valoir valable 18 mois, conformément à l’ordonnance du 25 Mars 2020 (ordonnance n°2020-315).

Cependant, compte tenu de l’évolution encourageante de la crise sanitaire et des derniers développements et décisions positives en matière de restriction de voyages de certains pays et de l’Union Européenne, cette mesure de report pourra être adaptée et modifiée en fonction des possibilités de réouvertures de destinations suite à la levée du confinement en France et de l’assouplissement dans d’autres pays notamment en Europe et dans l’espace Schengen, notre 1er objectif étant de vous permettre de pouvoir profiter comme il se doit de vos vacances réservées de longue date.

Aussi :

-        Pour tous les départs entre le 16 mars et jusqu’au 14 Juin 2020 inclus, les « voyages à forfait » (à l’exclusion des vols secs), toutes destinations confondues réservés sur notre site www.fti-voyages.fr ou par téléphone auprès de notre agence partenaire ERF24 Touristic services GmbH, sont reportés automatiquement.
Notre Service Avant Départ travaille actuellement à la mise à jour des dossiers à reporter (mise du dossier en A Valoir). Tant que cette procédure n’est pas achevée, vous ne pourrez pas procéder à ce report.
Nous vous informerons très prochainement (individuellement et par e-mail) de cette possibilité de report ainsi que des modalités et montant de l’avoir (le montant de l’avoir vous est cependant déjà connu puisqu’il correspondra à l'intégralité des paiements effectués à ce jour pour votre dossier).

-        Pour tous les départs entre le 15 juin et jusqu’au 26 Juin 2020 inclus, les « voyages à forfait » (à l’exclusion des vols secs), toutes destinations confondues réservés sur notre site www.fti-voyages.fr ou par téléphone auprès de notre agence partenaire ERF24 Touristic services GmbH, seront traités en fonction des dispositions prises par les autorités et relatives à la possibilité de réaliser votre séjour.
Nous vous informerons alors individuellement par e-mail de la possibilité de réaliser le séjour réservé, ou vous proposerons un report.
Notre Service Avant Départ travaille actuellement à la mise à jour des dossiers (information sur la possibilité de réaliser votre séjour ou mise du dossier en A Valoir).
Cependant, si votre départ est compris entre le 15 et le 26 juin 2020 inclus, et que vous ne serez pas en mesure de voyager à ces dates, nous vous invitons à contacter notre service réservation en lui précisant votre indisponibilité et numéro de dossier via notre formulaire de contact. Notre Service Avant départ procédera alors directement à la mise en A Valoir de votre dossier.

Merci encore pour votre compréhension et votre soutien.

Votre Equipe FTI Voyages / ERF24 Touristic Services