Home Logo

Menu

Paiement

Comment puis-je payer mon voyage ?

Via notre site : www.fti-voyages.fr : paiement par carte bancaire (Visa , Mastercard)

  • Attention : une seule carte bancaire par dossier
  • Pour les commandes passées à plus d’un mois du départ, possibilité de régler un acompte de 50% à la commande et le solde à 30 jours du départ (notre prestataire en solution de paiement Computop conserve en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu’au jour du paiement du solde. Ces informations sont ensuite supprimées)
Par téléphone au 01 70 06 01 67, auprès de notre Service Client :

- paiement par carte bancaire (Visa , Mastercard)
o Attention : une seule carte bancaire par dossier
o Pour les commandes passées à plus d’un mois du départ, possibilité de régler un acompte de 50% à la commande et le solde à 30 jours du départ (notre prestataire en solution de paiement Computop conserve en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu’au jour du paiement du solde. Ces informations sont ensuite supprimées)
- paiement par virement bancaire
o Attention : uniquement valable pour les réservations à plus de 35 jours du départ
• Attention : uniquement valable pour les réservations basés sur des vols en contingent (information disponible dans le bloc « Informations importantes », présenté lors du processus de réservation)


Mes coordonnées bancaires sont-elles réellement protégées ?

Soyez rassuré, vos coordonnées sont parfaitement protégées par notre prestataire en solution de paiement Computop.
Le numéro est crypté lors du transfert vers le centre de paiement et le dispositif de sécurité « 3D-Secure » est mis en œuvre.
La page paiement du site www.fti-voyages.fr est 100% sécurisée.


A quel moment ma carte bancaire va-t-elle être débitée ?

Si vous êtes détenteur d’une carte à débit immédiat, le délai du débit est de 24h à 72h selon les banques.
Si vous êtes détenteur d’une carte à débit différé, le débit sera effectué en fin de mois.


Ma carte bancaire n’a pas pu être débitée, que dois- je faire ?

Les retraits et les paiements réalisés avec votre carte bancaire sont plafonnés. C’est-à-dire qu’avec votre carte bancaire vous ne pouvez ni retirer ni payer vos achats au-delà d’un certain montant sur une certaine période (par jour, semaine ou par mois). Si vous dépassez le plafond, votre carte sera bloquée. En prévision de certaines dépenses comme un départ en vacances ou un achat important, vous pouvez demander à augmenter vos plafonds en contactant votre banque.

  • Avec une carte de débit immédiat, les fonds doivent être disponibles lorsque vous réalisez l’opération de retrait ou de paiement.
  • Avec une carte de crédit à débit différé, les fonds doivent être disponibles lors du paiement mensuel.


Je ne souhaite pas saisir mes coordonnées bancaires sur internet, que dois- je faire ?

Nous comprenons vos craintes mais soyez assuré que vos coordonnées sont parfaitement protégées par notre prestataire en solution de paiement Computop. Le numéro est crypté lors du transfert vers le centre de paiement et le dispositif de sécurité « 3D-Secure » est mis en œuvre. La page paiement du site www.fti-voyages.fr est 100% sécurisée.

D’autres choix s’offrent à vous :

  • appeler notre Service Réservation au 01 70 06 01 67 (voir horaires d’ouverture) et procéder au paiement par téléphone avec un de nos conseillers
  • demander une carte bancaire virtuelle - aussi appelée e carte bleue (Le principe de la carte bancaire virtuelle est simple : à chaque fois que vous souhaitez effectuer un règlement sur internet, vous avez la possibilité d’utiliser un numéro de carte temporaire uniquement associé à l’achat en cours).


Connection to server was lost, trying to reconnect...

Connection to server was lost, please refresh the page to try again

Connection to server was refused, please refresh the page to try again