Questions fréquentes
Processus de reservation
- Comment réserver mon voyage ?
- Quelles sont les assurances que je peux souscrire pour mon voyage ?
- Les tarifs proposés sont-ils TTC ?
- Que vais-je recevoir suite à ma réservation en ligne ?
- Où et quand dois-je récupérer mes documents de voyage ?
- Comment suivre ma commande ?
- Comment annuler / modifier ma réservation ?
- Puis-je me rétracter de mon achat dans les 7 jours ?
Paiement
- Quels sont les moyens de paiement ?
- Mes coordonnées bancaires sont-elles réellement protégées ?
- A quel moment ma carte bancaire va-t-elle être débitée ?
- Ma carte bancaire n’a pas pu être débitée, que dois- je faire ?
- Je ne souhaite pas saisir mes coordonnées bancaires sur internet, que dois- je faire ?
- Acceptez-vous les chèques vacances ANCV ?
Autres questions
- Si je n’ai pas trouvé réponse à ma question ou si j’ai besoin de conseils, comment puis-je contacter FTI Voyages ?
- Quelle est la politique de FTI Voyages en ce qui concerne la protections de mes données ?
- Où puis-je obtenir des précisions quant aux termes utilisés sur fti-voyages.fr et dans les documents de voyage ?