Grande Canarie - un continent miniature

L'île canarienne de Grande Canarie est un eldorado pour les amateurs de soleil et de sports nautiques. Des plages de sable fin, un paysage de dunes distinctif et l'hospitalité chaleureuse des habitants font le succès des vacances à Grande Canarie. Découvrez l'île en vous promenant dans des villes portuaires idylliques, découvrez un paysage naturel pittoresque et profitez des spécialités locales. Lors d'un voyage à Grande Canarie, chacun trouvera son compte sur ce véritable continent miniature !

Vacances plage à Grande Canarie

Vamos a la playa !

Vacances à Grande Canarie rhime souvent avec plages. En effet, l'île est connue pour ses plages ou les vacanciers profitent de l'océan et du soleil pour se reposer et pour la pratique de nombreux sports aquatiques.

Voici quelques unes des plages de renommée de la Grande Canarie :
Maspalomas : les célèbres dunes de sable de Maspalomas, avec ses paysages désertiques et sublimes, pénètrent jusqu’à 1,5 km à l’intérieur des terres. De nombreux
sports nautiques y sont proposés.
Puerto de Mogán : la plage de sable blanc en pente douce est protégée par une jetée et offre des conditions idéales de baignade pour les familles avec de jeunes enfants.
Playa de las Canteras : la plage de Las Palmas, avec ses 3 kilomètres de long, est considérée comme l’une des plus belles plages au monde. Souvent comparée à celle de Copacabana à Rio de Janeiro, la plage est très animée. Vous pourrez également profter de sa promenade.
Playa de Amadores : cette vaste baie protégée dispose d’une longue plage de 800 mètres et d’une eau cristalline. La plage est très appréciée des couples pour y passer une
journée romantique, d’où son nom « Plage des amoureux »
 

Votre séjour pas chère à Grande Canarie

Outre de belles plages et une nature impressionnante, il existe de nombreuses attractions à découvrir à Gran Canaria. Dans la capitale, Las Palmas de Gran Canaria, vous pourrez vous promener dans la magnifique vieille ville pour voir les vieilles maisons coloniales et la cathédrale de Santa Ana et vous installer dans un café. Puerto de Mogán, également connu comme la Venise de Grande Canarie, mérite également le détour. Les amateurs de plantes auront à couer de visiter le parc Palmitos avec ses innombrables cactus et orchidées . Pour les randonneurs passionnés, le ravin du  Barranco de Guayadeque est un lieu de marche incontournable. Cette grande gorge est sillonnée par de nombreux chemins. Il existe également une grotte aménagée dans la gorge, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la vie des autochtones.