Hurgahada - Séjour balnéaire au bord de la mer Rouge

Des vacances pas chères à Hurghada au bord de la mer Rouge !

Les plages s’étirent à l’infini, depuis El Gouna au nord, jusqu’à El Quseir, au sud. Les magnifiques eaux cristallines et les fonds marins fabuleux vous fascineront. Que vous soyez plutôt adepte de farniente ou de snorkeling, surfeur, kite-surfeur ou encore plongeur, des vacances inoubliables vous attendent !
 

Séjour découvertes à Hurghada

El Gouna : entourée de lagunes bleue turquoise, El Gouna a été érigée sur un ensemble d’îlots. Les ruelles sinueuses, les coupoles, les voûtes ainsi que les routes pavées contribuent au charme de la station. Giftun Island : à environ 1h de bateau * de Hurghada, les eaux transparentes de l’île de Giftun vous invitent à la baignade. Vous pouvez y observer les splendeurs du récif corallien, où vivent de nombreuses espèces de  poissons.

Orange Bay: cette île classée site naturel protégé, située à environ 1h de Hurghada, est un endroit idéal pour vous détendre sur de belles plages de sable blanc. Les eaux cristallines sont une invitation à la baignade et les bancs de coraux sont un paradis pour les amateurs de snorkeling.

Tour de ville à Hurghada : visitez le bazar, le petit aquarium, la mosquée, et découvrez les attraits de ce grand centre touristique.

New marina : la nouvelle marina est parfaite pour le shopping, avec plus de 100 boutiques à votre disposition. Prenez un café dans l’un des nombreux bars tout en admirant les luxueux yachts ancrés dans le port.
 

Divertissement et animations autour de Hurghada

Alf Leila Wa Leila * : un complexe de style oriental avec bazars, cafés, un petit musée et une arène pour des spectacles. Situé au sud d’Hurghada.
Bateau à fond de verre * : profitez d‘une sortie en mer à bord d‘un bateau à fond de verre pour admirer la richesse du monde sous-marin.
Excursion à la découverte des dauphins * : une aventure unique! Le but est d’atteindre le récif où se trouvent souvent les dauphins. L’équipement de plongée et un excellent repas vous attendent à
bord.

 

* Non compris dans le forfait vol et hébérgement. A résever sur place.

 

Mer Rouge vacances Kite-surf !

Le vent constant et les conditions météorologiques tout au long de l‘année font d‘El Gouna, magnifique station juste au nord d'Hurghada, l‘une des meilleures destinations au monde pour le kite-surf. La vaste gamme d‘écoles et de cours offre un programme idéal pour les débutants et les plus avancés. Les professionnels peuvent stocker leur propre matériel ou le louer sur place. Le kite est une alternative pleine d‘actions à des vacances détente sur l‘une des nombreuses plages de rêve de la mer Rouge.