Avec FTI Voyages, les meilleurs séjours au meilleur prix pour vos vacances au Maroc

Des vacances au Maroc pour découvrir les immenses richesses architecturales et culturelles de cette belle destination de voyage. Aux confins du Sahara, le Maroc vous invite à approcher son « Royaume aux mille couleurs » et offre une diversité de paysages incroyables : des vallées luxuriantes aux dunes de sable, des paysages montagneux arides aux cours d’eau et lacs dans le Moyen Atlas. Découvrez Marrakech, fascinante « perle rose » du Sud marocain, nichée au pied de l’Atlas. Séjournez au bord de l’Atlantique en profitant de la belle plage d’Agadir. Imprégnez-vous de ce pays aux subtils parfums orientaux. Un séjour au Maroc c’est des vacances dépaysantes en vue.

Séjour au Maroc – Agadir et Taghazout

Séjour balnéaire au bord de l’Océan Atlantique à Agadir la plus grande station balnéaire du Maroc. Avec sa plage de sable inondée de soleil, vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques avant de partir découvrir un arrière-pays magnifique. Tout est réuni pour vous composer des vacances inoubliables !

Des vacances à Marrakech

Architecture orientale, traditions ancestrales, vie nocturne animée : seule Marrakech peut vous proposer ces contrastes envoûtants. Les jardins luxuriants qui se dessinent aux pieds des sommets enneigés du Haut-Atlas forment un spectacle éblouissant, idéal pour se ressourcer.

À la tombée de la nuit, rendez-vous sur la place Djema El Fna. Cette place mythique, plutôt calme en journée, se transforme en un lieu insolite, véritable théâtre de plein air qui vibre au rythme de la vie locale. Vous y découvrirez charmeurs de serpents, acrobates, chanteurs, conteurs, tout comme des porteurs d’eau, des stands de grillades et des vendeurs de jus d’orange frais. Ce lieu est tellement unique que l’Unesco a créé une nouvelle catégorie de classement « Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité ».

Juste derrière la place Djema El Fna, vous pourrez découvrir la Médina, la vieille ville avec ses souks où vous trouverez toutes sortes de boutiques d’artisanat, de tissus, de vêtements, d’antiquités, de tapis, d’épices et des échoppes d’apothicaires. Les murs d’enceinte de la ville et ses portes monumentales confèrent à Marrakech le nom de « ville rouge ». Selon la lumière du jour, les briques se parent de belles couleurs.

Découvrez Essaouira

L’ancienne Mogador est une ville blanche et bleue, alanguie au bord de l’Atlantique. Le fort portugais et ses impressionnantes murailles entourent la Médina à la façon d’un petit Saint-Malo. La place Moulay Hassan, avec ses terrasses de cafés animées, constitue le cœur de la cité. La vieille ville piétonnière et son lacis de ruelles tortueuses, ses souks et boutiques sont une tentation permanente pour le shopping. Laissez-vous gagner par le charme unique d’Essaouira, ville consacrée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.