Partez au cœur de la péninsule arabique et découvrez Dubaï où modernisme et luxe côtoient une tradition séculaire : mosquées et buildings géants, marchés orientaux et centres commerciaux gigantesques, bateaux traditionnels et limousines. Proftez d’un séjour ensoleillé dans des hôtels luxueux situés en bord de plage ou au centre-ville de Dubaï, la plus grande ville des Emirats Arabes Unis.
 

Vacances tout inclus à Dubaï-Ville

Dubaï - la ville de tous les superlatifs

Réputée pour ses constructions grandioses, comme « Palm Jumeirah » ou la tour « Burj Khalifa », le plus haut gratte-ciel du monde et sa plateforme panoramique At the Top, Dubai offre également des quartiers pittoresques à l’image de Deira, au nord de Dubai Creek. Vous pourrez y faire des achats à prix intéressants et vous promener dans l’un des nombreux souks, dont celui de l’or et des épices. Au sud de Dubaï Creek, se trouve le quartier de Bur Dubai avec ses curiosités historiques, comme le musée de Dubai et les anciens quartiers de Bastakiya et Shindagha. Le quartier Downtown Burj Khalifa est situé au pied de la tour Burj Khalifa et du plus grand centre commercial du monde, le Dubai Mall. Dubai Festival City est un immense centre commercial et de loisirs comptant plus de 600 restaurants et boutiques. Pour les bonnes affaires, notamment pour le textile, le quartier animé de Satwa est très apprécié. Sur Al Diyafah Road, vous retrouverez de nombreuses boutiques et restaurants. 

Shopping à Dubaï

Dubaï Mall : ce centre commercial est le plus grand du monde avec 1 200 boutiques, un aquarium et une patinoire artifcielle.

Mall of Emirates : il dispose d’une immense piste de ski couverte, et d’un centre commercial avec près de 400 magasins. 

Complexe Karama Shopping : complexe de plusieurs boutiques où vous trouverez souvenirs, textile et maroquinerie.

Souk Khan Murjan : vous y trouverez de nombreux produits artisanaux fait à la main.
 

Séjour tout compris à Dubaï Plage et Dubaï Désert

Eaux turquoises et et soleil toute l'année

Les superbes plages de sable longeant la côte de Dubaï baignent dans les eaux turquoises du golfe Persique et sont ensoleillées toute l’année. Toutes les conditions sont réunies pour des vacances reposantes ou actives. Jumeirah Beach est l’une des plages qui a fait la réputation de Dubai. Sa promenade « The Walk » dispose de nombreux restaurants, cafés et commerces. Le Palm Jumeirah, sur lequel ont été construit
des hôtels et des plages de sable fin, est une création de trois archipels artifciels. Le projet en construction « The World » est également constitué de plusieurs archipels artifciels en forme de palmier, face à Jumeirah Beach.
Le désert de Dubaï est à découvrir absolument ! Sortez de la modernité et ressourcez-vous dans cet espace infini... Un dîner sous le ciel étoilé et la magie du romantisme opère...