Séjour Golf à Madère

Avec FTI Voyages, des hôtels tout compris à proximité des golfs de Madère

Madère, cette île portugaise, a été élue « Meilleure île européenne » par World Travel Awards pour la cinquième fois en 2018 ! Surnommée la « Perle de l’Atlantique », elle offre une énorme diversité d’activités sportives et de plein air, notamment des sports aquatiques, la randonnée et... le golf !  En effet à Madère vous trouverez trois parcours de golf qui permettent de profiter de la beauté naturelle de l’île tout en jouant sur des parcours vraiment exigeants.

Santo da Serra le plus ancien parcours de golf de Madère

En vacances, il n’y a rien de plus reposant pour vous que d’effectuer quelques swings sur le green ? Pensez alors à réserver vos sorties golf au Club de Golf Santo da Serra. Ce parcours a été construit en 1937 et remodelé en 1991. Le club est très bien équipé avec 27 trous, driving range, putting green et un excellent Restaurant Clubhouse et espace pour les fêtes.

Palheiro, golf avec vue sur Funchal

Depuis certains trous du parcours de Palheiro, le golfeur pourra apprécier une vue panoramique sur la Baie de Funchal. D'ailleurs, le magazine Golf Monthly considère ce golfe comme « …l’un des plus beaux terrains de golf du monde». Pour ce qui est du parcours, il est exigeant et les club est bien équipé pour s’entraîner au putting et driving, pour s’équiper ou se reposer. En effet, il est doté d’un club house avec restaurant et d’un half-way house. Trouvez ici le séjour golf qui vous correspond le mieux et profitez de la belle vue !