Séjour Golf au Maroc

Avec FTI Voyages, des hôtels tout compris à proximité des golfs de Marrakech et d’Agadir

Au Maroc, le golf est plus qu'un sport: c'est une tradition ! Depuis plus d'un siècle, les parcours de golf ont été implantés dans ce beau pays. Au Maroc, les conditions sont idéales pour la pratique de ce sport. Et grâce à FTI Voyages, vous pourrez jouer au golf lors d’un séjour dans un hôtel de luxe tout compris. Nos hôtels avec leur belles piscines vous permettront de passer de l’action du fairway à la farniente sous les parasols en tout confort ! De plus, dans nos restaurants gastronomiques et nos bars exclusifs vous trouverez de quoi vous désaltérer et reprendre des forces après chaque partie.

Parcours de Golf autour d’Agadir au Maroc

En vacances, il n’y a rien de plus reposant pour vous que d’effectuer quelques swings sur le green ? Vous avez la possibilité de réserver votre journée de golf à Agadir avant même votre arrivée sur place. A Agadir, le golf est une tradition. Les premiers parcours sont apparus dès le début des années 1920. En effet, le roi Hassan II, ainsi que les membres de la famille royale, étaient eux-mêmes amateurs de golf et ont contribué à son développement dans le pays. Agadir ne compte pas moins de six parcours de golf.

En particulier, il faut citer le Royal Golf Agadir, l’un des plus anciens parcours de golf du royaume, qui se trouve à environs 12 km à l’extérieur de la ville d’Agadir. Le parcours est entouré de rosiers gigantesques, de palmeraies verdoyantes, d’eucalyptus et de cactus.

Parcours de Golf autour de Marrakech au Maroc

Golfez à Marrakech dans le fabuleux pays des mille et une nuits, sur les plus beaux parcours du monde. Marrakech a vu naître son premier parcours de golf dans les années 20 : le Royal Golf Course de Marrakech. Découvrez la culture impressionnante du golf dans la ville royale. Le Royal Golf Course de Marrakech situé au pied du massif de l’Atlas, également surnommé « Old Course », est un parcours de 18 trous inauguré en 1933. Le parcours de 9 trous « Menara » a, quant à lui, ouvert ses portes en 2008. Le golf est un véritable jardin d’Eden, très prisé des golfeurs depuis plus de 80 ans.