Voyage et séjour plongée, les meilleurs spots plongée sous-marine de la planète

Avec FTI Voyages, organisez un séjour plongée pas cher

FTI Voyages propose une grande sélection de destinations de rêve pour les amoureux  de voyage et des fonds sous-marins ! Soigneusement sélectionnées, ces destinations proposent toutes une diversité incroyable tant au niveau de la faune que de la flore sous-marine. Laissez-vous surprendre et profitez de conditions idéales pour vos plongées et pour la totalité de votre séjour. 

FTI Voyages vous accompagne vers les meilleures destinations pour vos séjour plongées :

Séjour plongée en Egypte en mer Rouge

Qu‘importe que vous soyez plongeur expérimenté ou débutant, vous trouverez à la mer Rouge en Egypte le spot et l‘encadrement dont vous avez besoin.

Marsa Alam, the Deep South, Lahami Bay… des noms qui sonnent comme une invitation à la plongée, des spots qui offrent une très grande biodiversité sous-marine : poissons de toutes les couleurs, tortues de mer, dauphins, lamantins... tout y est ! Sans oublier les belles plages de sable fin qui invitent aux bains de soleil post-plongée.

Voyage plongée sous-marine à Malte

En réalité il s’agit d’un archipel composé des îles de Malte, Gozo et Comino. Grâce à leur emplacement bien à l’écart des continents, Malte et ses sœurs présentent des eaux d’une limpidité comparable à celle des destinations tropicales et proposent des conditions parfaites pour les plongeurs en formation comme pour les plus expérimentés. De plus, Malte vaut aussi la visite pour ceux qui passeront leur séjour sur terre !

Voyage plongée en Australie

Les plongeurs du monde entier voyagent jusqu’en Australie pour découvrir la Grande Barrière de Corail à Queensland qui s’étend sur plus de 2 000 kilomètres. En effet, c’est le plus grand récif du monde et la Grande Barrière abrite une incroyable diversité de vie sous-marine. Plonger en Australie permet aussi de découvrir de nombreuses épaves ou même de plonger en cage entouré de grands requins blancs !

Séjour plongée sous-marine au Mexique

Avec sa côte Pacifique à l’ouest et le Golfe du Mexique à l’ouest, la plongée au Mexique présente une très grande diversité entre les plongées en Basse Californie ou celles de la Riviera Maya. A l’ouest, c’est plus sauvage et rocailleux alors que dans la mer des Caraïbes il y a plus d’installations dédiées à la plongée.

Voyage plongée Maldives

Les Maldives sont de plus en plus populaire comme destination de plongée avec la concentration phénoménale de vie sous-marine qui s’y trouve. En effet, dans ses lagons, l’arrivée de l’eau de l’océan Indien favorise le développement de la faune et la flore. De plus la visibilité autour des îles est très bonne, à tel point que les Maldives deviennent la Mecque des photographes sous-marins.