Avec FTI Voyages, les enfants ne paient pas l’hôtel, même pendant les vacances scolaires

FTI Voyages comprend que le budget vacances pour une famille avec enfants peut être conséquent aussi nous proposons une sélection d’hôtels ou les enfants séjournent gratuitement ! En effet, lorsque vous passez vos vacances en famille dans un de ces hébergements, l’hôtel est gratuit pour les enfants.

L’hôtel est gratuit pour les jeunes enfants… comme pour les moins jeunes !

Vos ados ne veulent sans doute plus être considérés comme des enfants, mais quand ils vont savoir qu’ils ne paient pas l’hôtel jusqu’à l’âge de 17 ans, ils feront peut-être une exception en vous faisant remarquer qu’une partie de l’économie réalisée pourrait être utilisée pour des activités ludiques adaptées à leur âge !

Réductions ado – l’hôtel moins cher !

Certains de nos hôtels proposent des tarifs réduits pour les adolescents jusqu’à 17 ans s’ils partagent la chambre d’hôtel de leurs parents. FTI Voyages s’intéressent aux familles, et à leurs budgets et fait le maximum pour que les vacances en famille respectent l’équilibre du budget familial.

Des offres vacances monoparentales avantageuses

Chez FTI Voyages, nous avons compris que la configuration familiale est variable aussi nous proposons également des offres monoparentales dans certains hôtels lorsqu’un seul parent voyage avec ses enfants.

Quelle que soit la composition de votre groupe familial, FTI Voyages s’adapte à vous en vous proposant dans une sélection d’hôtels la gratuité pour les enfants et la gratuité ou des réductions intéressantes pour les ados jusqu’à 17 ans.

Découvrez notre sélection d’offres hôtel enfants gratuits et tarifs réduits !