Séjour pas cher à Fuerteventura avec FTI Voyages

Fuerteventura - les Canaries avec FTI Voyages

Fuerteventura - une oasis de calme aux multiples facettes

C’est pour son calme et ses kilomètres de plage que cette « île tranquille » est appréciée par les vacanciers. Son origine volcanique ne l‘empêche pas de disposer de longues et magnifques plages de sable blanc. Plus de 150 km de plages où le soleil et la brise marine, chargée de ions négatifs ayant des effets relaxants, vous feront sentir comme au paradis. Il n’est pas étonnant que l’île ait été déclarée Réserve de la Biosphère !

Séjour à Fuerteventura

Lors de votre séjour de rêve à Fuerteventura, vous pourrez profiter de ces 150 plages pour des vacances vouées au farniente ou en profiter pour la pratique de sports aquatiques !  Grâce qux vents de l'Atlantique, l'île est idéal pour la pratique du kitesurf, de la planche à voile et du surf. Les plus sportifs profiteront aussi de leur voyage à Fuerteventura pour quitter les côtes et se diriger vers l'intérieur de cette terre volcanique, surnommée l'ile rouge ! En effet, Fuerteventura est un terrain de jeu idéal pour les adeptes de randonné puisque l'île propose de nombreux parcs nationaux ou la nature est protégée et il n'est pas rare d'apercevoir des faucons et des vautours majestueux ! Côte flore, avec ses terres volcaniques, riches en minéraux, Fuerteventura est l‘un des endroits les plus propices pour la culture de l‘aloe vera, plante médicinale qui est utilisée en cosmétique.

En voyant les dunes de Corralejo, les visiteurs pourront s'imaginer en plein milieu du désert saharien... qui d'ailleurs n'est pas si loin ! En effet, la deuxième plus grande île de l’archipel des Canaries de par sa taille, Fuerteventura est la plus proche du continent africain dont elle n’est séparée que de 95 kilomètres.

Les férus d'histoire pourront s'emmerveiller devant les traces de l'histoire antique et médiévale de Fuerteventura.