Séjour Emirats Arabes Unis

Avec FTI Voyages, les meilleurs prix pour vos vacances à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis

Partez en vacances au cœur de la péninsule arabique et découvrez les Émirats Arabes Unis. Ici modernisme et luxe côtoient une tradition séculaire : mosquées et buildings géants, marchés orientaux et centres commerciaux gigantesques, bateaux traditionnels et limousines. Sans oublier la magie de l’immensité du désert et le paysage insolite du mont Haja. Profitez d’un séjour ensoleillé dans des hôtels luxueux situés en bord de plage ou au centre-ville.


Plaisir de baignade et magie du désert

Découvrez les Émirats Arabes Unis au coeur de la péninsule arabique. Modernisme et luxe côtoient une tradition séculaire : mosquées et buildings, marchés orientaux et centres commerciaux, bateaux traditionnels et limousines. Sans oublier la magie du désert et le paysage insolite du mont Haja.

1001 possibilités pour des vacances de rêve

Selon vos envies, vous pourrez vous détendre dans votre hôtel, vous baigner dans les eaux cristallines ou vous plonger dans l'effervescence des grandes villes. Les familles se divertiront dans les différents parcs de loisirs et parcs aquatiques, tandis que les couples pourront profiter des différentes offres de bien-être et de soirées romantiques. Les Emirats vous proposent un voyage culinaire permanent autour du monde. Plongez dans un mélange unique de culture et de modernité : où des gratte-ciel scintillants côtoient des boutres traditionnels.
 

Bon à savoir

Les hôtels n’acceptent pas les adultes de moins de 21 ans non accompagnés par une personne majeure. De même, l’alcool n’est vendu qu’aux personnes de 21 ans minimum. Aux Emirats Arabes Unis il n’y a pas, en général, de lit supplémentaire ou d’appoint pour les enfants dans les hôtels. Les enfants dorment donc dans un des lits parentaux. Femme voyageant seule : aux Émirats, les femmes peuvent se promener librement. Veillez toutefois à porter des vêtements couvrants, surtout à couvrir
tête et épaules pour la visite des mosquées.
 

A découvrir aux Emirats

Grande Mosque - La mosquée Sheikh Zayed à Abu Dhabi est l'une des plus impressionnantes au monde. Une visite après le coucher du soleil est particulièrement recommandée.

Burj Khalifa - Profitez d'une vue magnifique sur Dubaï depuis le sommet du gratte-ciel à 828 m de haut !

Désert - Tout aventurier doit absolument vivre une expérience dans le désert ! Profitez d'une promenade guidée à travers les dunes et d'un délicieux barbecue après le coucher du soleil.

Plage - Des plages paradisiaques de sable blanc vous attendent dans tous les Emirats. En particulier à Ras Al Khaimah et sur l'île de Saadiyat : de véritables plages de rêve !

Séjours à Dubaï Plage et Dubaï Désert

Les superbes plages de sable longeant la côte de Dubaï baignent dans les eaux turquoises du golfe Persique et sont ensoleillées toute l’année. Toutes les conditions sont réunies pour des vacances reposantes ou actives. Jumeirah Beach est l’une des plages qui a fait la réputation de Dubai. Sa promenade « The Walk » dispose de nombreux restaurants, cafés et commerces. Le Palm Jumeirah sur lequel se trouvent des habitations et des plages de sable fin est une création comprenant trois archipels artificiels. Le projet en construction « The World » est également constitué de plusieurs archipels artificiels en forme de palmier, face à Jumeirah Beach.

Le désert de Dubaï est à découvrir absolument ! Sortez de la modernité et ressourcez-vous dans cet espace infini... Un dîner sous le ciel étoilé et la magie du romantisme opère...

Découverte de Dubaï-Ville

Réputée pour ses constructions grandioses, comme « Palm Jumeirah » ou la tour

« Burj Khalifa », le plus haut gratte-ciel du monde et sa plateforme panoramique

At the Top, Dubai offre également des quartiers pittoresques à l’image de Deira, au Nord de Dubai Creek. Vous pourrez y faire des achats à prix intéressants et vous promener dans l’un des nombreux souks, dont celui de l’or et des épices. Au Sud de Dubaï Creek, se trouve le quartier de Bur Dubai avec ses curiosités historiques, comme le musée de Dubai et les anciens quartiers de Bastakiya et Shindagha. Le quartier Downtown Burj Khalifa est situé au pied de la tour Burj Khalifa et du plus grand centre commercial du monde, le Dubai Mall. Dubai Festival City est un immense centre commercial et de loisirs comptant plus de 600 restaurants et boutiques. Pour les bonnes affaires, notamment pour le textile, le quartier animé de Satwa est très apprécié. Sur Al Diyafah Road, vous retrouverez de nombreuses boutiques et restaurants.

Vacances de luxe pas chères à Ras al Khaimah

Une nouvelle destination vacances tendance en orient ! Ras al Khaimah.

Ras al Khaimah se trouve au Nord de la presqu’île arabe. Son paysage est composé de dunes de sable rouge avec des côtes de 40 km de long et des plages de sable paradisiaques.

Sur place un grand nombre de sports, des forts, des musées et le parc aquatique IceLand seront là pour vous divertir.

Une destination de luxe pour vos vacances – Abu Dhabi

Avec son climat subtropical et ensoleillé toute l’année, Abu Dhabi offre des paysages

splendides et variés : ville moderne avec sa « skyline » bordée par la mer, oasis verdoyantes, déserts à perte de vue, montagnes majestueuses, plus de 200 îles naturelles et plus de 400 km de côtes sauvages. Une destination d’exception pour des vacances raffinées.

La skyline d’Abu Dhabi (à environ 30 km de l’aéroport) offre un mélange incroyable de gratte-ciels modernes impressionnants et de bâtiments à l’architecture traditionnelle.

Un grand choix d’excursions est possible. En plus des sites historiques ou religieux, telle la mosquée de Sheikh Zayed, vous pourrez également admirer l’Emirates Palace, l’un des hôtels les plus luxueux du monde. Faites votre shopping, dans l’un des 18 centres commerciaux climatisés à l’ambiance occidentale, ou dans les souks traditionnels hauts en couleurs pour plus d’authenticité.

Abu Dhabi, regorge également d’espaces verts qui invitent à flâner tranquillement dans les parcs et jardins agrémentés de fontaines, ainsi que sur la corniche, longue promenade bordant la mer.

Un séjour dans le berceau historique des Emirats, Al Ain

Al Ain est la deuxième plus grande ville des Emirats Arabes. Surnommée « la ville jardin », elle est inscrite depuis 2011 au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Au cœur de l’oasis la plus riche en eau du pays, la ville est très verdoyante. Al Ain est une ville chargée d’histoire qui a su conserver toute son âme traditionnelle, tant dans l’architecture que dans la vie quotidienne. Visitez le fort Al Jahili, le palais de Cheikh Zayed et rendez-vous à l’oasis pour une pause fraîcheur. En famille découvrez le zoo ou descendez la rivière artificielle du Wadi Adventure Park en kayak ou rafting. A la fin de la journée admirez un magnifique coucher de soleil au Jebel Hafeet.