Séjour Afrique du Sud

Afrique du Sud - Le Cap

La ville du Cap est considérée comme la cité mère de l’Afrique du Sud. Découvrez le centre-ville avec la zone piétonne de St. Georges Mall, le Greenmarket Square et la vivante Long Street mais aussi le Victoria & Alfred Waterfront et les magnifiques plages de sable tout autour de la ville.

Safari Kruger Park

Qui n’a jamais rêvé d’un safari sur les pistes du célèbre parc national Kruger à la recherche des Big Five (lions, éléphants, léopards, rhinocéros et buffles). Le parc national Kruger, d’une superficie de 19 485 km², porte le nom de Paul Kruger qui fut à l’origine de la création de la réserve Sabie Game à partir de laquelle fut constitué le parc national. Le parc est l’une des zones de conservation les plus importantes dans le monde.

L’Afrique du Sud est aussi un pays de vignobles et la ville de Stellenbosch, fondée en 1679 par les colons néerlandais huguenot, est l’endroit idéal pour découvrir les Cape Winelands.  

Stellenbosch, la 2ème ville la plus ancienne d’Afrique du Sud, est considéré comme l’un des joyaux touristiques de la province du Cap-Occidental. La ville est surtout réputée pour ses vignobles et ainsi que pour son architecture hollandaise avec ses maisons du 17ème et 18ème siècle de style Cape Dutch.

Voyage KwaZulu-Natal & Swasiland

Durban, la troisième plus grande ville d’Afrique du Sud après Johannesbourg et Le Cap est une importante métropole portuaire et industrielle. Son climat subtropical et constamment chaud ainsi que ses 300 jours d’ensoleillement par an en font une destination prisée des vacanciers. À 250 km env. à l’Ouest de Durban s‘élèvent les majestueuses Drakensberg, la plus haute chaîne de montagnes d’Afrique du sud. Visitez le parc national Ithala ou le plus vieux parc national d’Afrique, le Hulhuluwe-Umfolozi connu pour sa population de rhinocéros noirs et blancs. Dans un cadre idyllique entre l’Afrique du Sud et le Mozambique, vous attend le deuxième plus petit état d‘Afrique après la Gambie - le royaume du Swaziland, une des dernières monarchies africaines.

Séjour Mpumalanga & Gauteng

La province de Mpumalanga attire les voyageurs par la richesse de son monde animal et végétal. Parmi les attractions principales dans la région, il y a la célèbre route panoramique avec le grandiose Blyde River Canyon, les Bourke’s Luck Potholes et la vue panoramique de God’s Window. Limpopo constitue la partie au Nord du parc Kruger la moins visitée du parc offrant d’excellentes possibilités d’observer les animaux.

Découvrez également la province de Gauteng avec les deux plus importantes villes d’Afrique du Sud : Johannesbourg et Pretoria.

Organisez votre voyage pas cher en Afrique du Sud avec FTI Voyages !