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Paiement et sécurité

Quels sont les moyens de paiement ?


Via notre site : www.fti-voyages.fr  : 

  • Paiement par carte bancaire (Visa , Mastercard)
    • Attention : une seule carte bancaire par dossier
    • Pour les commandes passées à plus d’un mois du départ, possibilité de régler un acompte de 50% à la commande et le solde à 30 jours du départ (notre prestataire en solution de paiement Unzer conserve en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu’au jour du paiement du solde. Ces informations sont ensuite supprimées)
  • Paiement par PayPal
    • Attention : uniquement valable pour les séjour à moins de 30j du départ (payement total du séjour).
Par téléphone au 03.67.35.18.30, auprès de notre Service Client : 
  • Paiement par carte bancaire (Visa , Mastercard)
    • Attention : une seule carte bancaire par dossier
    • Pour les commandes passées à plus d’un mois du départ, possibilité de régler un acompte de 50% à la commande et le solde à 30 jours du départ (notre prestataire en solution de paiement Unzer  conserve en toute sécurité vos informations carte bancaire jusqu’au jour du paiement du solde. Ces informations sont ensuite supprimées)
  • Paiement par virement bancaire
    • Attention : uniquement valable pour les réservations à plus de 35 jours du départ
    • Uniquement possible pour les réservations basés sur des vols en contingent (information disponible dans le bloc « Informations importantes », présenté lors du processus de réservation)


Mes coordonnées bancaires sont-elles réellement protégées ?

Soyez rassuré, vos coordonnées sont parfaitement protégées par notre prestataire en solution de paiement Computop.
Le numéro est crypté lors du transfert vers le centre de paiement et le dispositif de sécurité « 3D-Secure » est mis en œuvre.
La page paiement du site www.fti-voyages.fr est 100% sécurisée.


A quel moment ma carte bancaire va-t-elle être débitée ?

Si vous êtes détenteur d’une carte à débit immédiat, le délai du débit est de 24h à 72h selon les banques.
Si vous êtes détenteur d’une carte à débit différé, le débit sera effectué en fin de mois.


Pourquoi ai je un message d'erreur lors du paiement ? 

Vous n'arrivez pas à finaliser votre réservation suite à une erreur de paiement ?
Nous vous avons dressé une liste des points à vérifier, avant une nouvelle tentative. 

Avez-vous pensé au plafond de votre carte bancaire ?

Les retraits et les paiements réalisés avec votre carte bancaire sont plafonnés. C’est-à-dire qu’avec votre carte bancaire vous ne pouvez ni retirer ni payer vos achats au-delà d’un certain montant sur une certaine période (par jour, semaine ou par mois). Si vous dépassez le plafond, votre carte sera bloquée. En prévision de certaines dépenses comme un départ en vacances ou un achat important, vous pouvez demander à augmenter vos plafonds en contactant votre banque.

- Avec une carte de débit immédiat, les fonds doivent être disponibles lorsque vous réalisez l’opération de retrait ou de paiement.
- Avec une carte de crédit à débit différé, les fonds doivent être disponibles lors du paiement mensuel.
 
Avez-vous correctement renseigné le numéro de votre carte bancaire ?

Pensez à re-vérifier les champs renseignés de votre carte bancaire avant validation.

Avez-vous validé le 3D Secure ?

Pour votre sécurité et afin de vous prémunir de toute fraude de paiement en ligne, nous avons mis en place le 3D Secure. 

Le protocole inclut plusieurs étapes de validation. Lorsque que vous effectuez un achat, une nouvelle fenêtre apparait sur votre écran avec le logo de votre banque. Celle-ci vous redirige vers le site de votre établissement bancaire. 
Pensez à confirmer votre identité, en suivant toutes les étapes mis en place.
Une fois l'authentification confirmée par la banque, revenez sur votre réservation afin de la finaliser.


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Nous vous conseillons cependant de contacter nos équipes qui se feront un plaisir de vous aider à finaliser votre réservation : 

Nous vous invitons à les contacter
Du lundi au samedi 9h00 à 18h00
au 03.67.35.18.30


Je ne souhaite pas saisir mes coordonnées bancaires sur internet, que dois- je faire ?

Nous comprenons vos craintes mais soyez assuré que vos coordonnées sont parfaitement protégées par notre prestataire en solution de paiement Computop. Le numéro est crypté lors du transfert vers le centre de paiement et le dispositif de sécurité « 3D-Secure » est mis en œuvre. La page paiement du site www.fti-voyages.fr est 100% sécurisée.

D’autres choix s’offrent à vous :

  • appeler notre Service Réservation au 03.67.35.18.30 (voir horaires d’ouverture) et procéder au paiement par téléphone avec un de nos conseillers
  • demander une carte bancaire virtuelle - aussi appelée e carte bleue (Le principe de la carte bancaire virtuelle est simple : à chaque fois que vous souhaitez effectuer un règlement sur internet, vous avez la possibilité d’utiliser un numéro de carte temporaire uniquement associé à l’achat en cours).


Acceptez-vous les chèques vacances ANCV ?

A ce jour nous ne sommes pas en mesure d'accepter les chèques vacances ANCV.
Mais FTI Voyages met tout en œuvre pour pouvoir vous proposer cette solution de paiement dans un futur proche !


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